Massage du Yoni

Le Yoni, en sanskrit signifie "origine" et désigne  l organe féminin , 

 

Dans le tantra, le vagin est une partie sacrée du corps de la femme, qui doit être traitée avec soin et respect.

 

Plus qu un massage , je vous propose un rituel de reconnexion à votre énergie sexuelle ,à votre voix, à votre vérité et à votre force intérieure

 

Dans un massage du Yoni, vous pouvez ressentir l’énergie du Divin Féminin.

C’est un flux de source si pur et unique qu’il permet une libération forte et la capacité de puiser dans les traumatismes accumulés, les schémas de pensée, les croyances, les contrats de vie passés et les lignées claires d’autodestruction.

Comme le flux passe par votre corps , vous pouvez rencontrer des ondes, des vibrations, impulsion, ou la libération tantriques de l’implosion.

 

 

Ce rituel massage tantrique au féminin , débutera par l ouverture de l espace sacré avec la bougie de rituel , suivi du rituel de purification à la sauge.  Ensuite allongez sur le futon un temps de respiration et de connexion à l instant présent .

Au départ, le massage concerne le corps dans son ensemble, lent , profond, conscient et avec respect et bienveillance afin de favoriser la détente. Puis il se concentre sur les zones érogènes comme les seins, les lèvres vaginales Puis le massage du corps débutera , . Mélange de respiration et différentes vitesses de massage , vous allez peu à peu vous sentir

, par  où seules sont massées les jambes, les fesses et les parties intimes (externe et/ou interne après en avoir parlé ensemble) après une petite méditation. Ce soin permet de créer un espace pour se détendre, célébrer votre temple sacré et favoriser un état d'éveil élevé. Il peut également être pratiqué pour aider les femmes à traverser des périodes de blocage ou se libérer d'un traumatisme sexuel.