Massage traditionnel Shivaïte

Le massage traditionnel Shivaïte puise son essence dans la philosophie de la non-dualité, visant notamment à unifier les énergies propres aux 5 éléments : Terre, Eau, Feu, Air et Ether.

Il s’appuie ainsi sur la connaissance des principes des Chakras, de leurs attributs énergétique et de leurs fonctions comportementales et émotionnels.

Il s’inscrit enfin dans la pure tradition des rituels indiens shivaïte et tantrique, divins et sacrés.


Les techniques du massage reposent sur une approche psycho-énergétique, ce massage shivaïte contacte avec douceur et chaleur le corps physique, l’émotionnel et le spirituel. Lenteur, présence, subtilité et profondeur du toucher, écoute du corps et inventivité, offre de vivre une expérience transformatrice,  bienfaitrice, réparatrice parfois.

Il s’agit en d’autres termes de vaincre le mental, de lâcher prise, de s’abandonner.

Le massage shivaïte est une rencontre d’âmes et ne peut se pratiquer que si une confiance totale s’établit entre les deux partenaires.
Ce massage propose 3 postures (assis, couché, debout) et 3 types de touchers, pétrissage, pression/lissage, effleurage, avec également des bercements. Lent, doux, tendre, il convient parfaitement aux hommes et aux femmes qui ont besoin de faire circuler leur énergie de vitalité, leur énergie sexuelle et d’éveiller leur sensualité, et qui sont en quête d’élévation

                                         

                                               Durée : 1h          Tarif : dés le mois de janvier 2021

2019 - Etre et bien être / Sylviane ANTONIOLI Praticienne massages

  • Facebook Social Icône